Comment renforcer sa confiance en soi grâce aux pierres ?


Energétique, Psy / mardi, avril 10th, 2018

La lithothérapie est une méthode de soin par les pierres. Portées sur soi ou ou placées dans une pièce, elles auraient de grandes vertus. On assiste à un véritable intérêt de cette pratique, ne serait-ce déjà en raison de leur beauté !

Voici une sélection spéciale confiance en soi…

confiance en soi lithothérapie

1 : CORNALINEProcure un sentiment de sécurité, renforce la confiance en soi, indiquée pour apaiser le stress avant prise de parole en public, examens…

2 : PERIDOTRenforce l’estime et la confiance en soi, libère du sentiment de culpabilité…

3 : AMETHYSTEAugmente la confiance en soi, donne du courage, aide à prendre des décisions et à assumer ses responsabilités…

4 : QUARTZ ROSEAtténue le manque de confiance en soi, aide à valoriser son image, aide à aimer les autres…

5 : CALCITE ORANGERenforce le respect, l’estime et la confiance en soi, dissipe les pensées négatives, apaise l’angoisse…

6 : LABRADORITEAccentue la confiance en soi et en les autres en dissipant les doutes, préserve des pollutions mentales…

7 : JASPE ROUGEPierre d’ancrage, elle contribue à un sentiment de stabilité et de sécurité, augmente la confiance en la vie…

8 : LAPIS LAZULISRestaure la confiance soi, donne du courage, pierre de communication, elle permet de s’exprimer plus facilement ses émotions et sentiments (à porter au niveau du chakra de la gorge)

Personnellement, je préfère travailler essentiellement en psycho-énergétique ou encore par le biais de l’écriture en ce qui concerne la confiance mais avoir une pierre sur soi ne fera pas de mal ! D’ailleurs, j’en possède plusieurs 😉 Chaque pierre possède ses particularités en matière de nettoyage, purification et rechargement, renseignez-vous auprès des vendeurs ou de thérapeutes spécialisés.

Et vous, croyez aux pouvoirs des pierres ?

Envie de réagir ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.